Nicole Fagegaltier en cuisine!

Nicole Fagegaltier lycée Rignac2 Les élèves de Tle Services aux Personnes et aux Territoires ont sollicité Nicole Fagegaltier ( chef du restaurant étoilé à Belcastel) pour proposer un repas intergénérationnel aux personnes fréquentant l’accueil de jour pour personnes âgées mis en place au lycée en partenariat avec l’ADMR. C’était jour de fête grâce à Nicole Fagegaltier venue gracieusement cuisiner toute la matinée, aidée par son époux et des élèves de Tle tandis que d’autres ont assuré la mise en place de la salle à manger et le service. Au menu: petite omelette aux herbes et sa salade de pissenlit et de pomme-de-terre, choux farci et une aumônière de pomme. Un délice …!