Un cours d’agriculture bio proposé à tous les élèves.

lycee Rignac Laurent Teyssèdre, agriculteur à Rignac, a pris en charge les cours d’agriculture bio pour les élèves inscrits au lycée en bac Conduite et Gestion de l’Exploitation Agricole. Il est aussi à l’initiative d’un repas bio mensuel pour tous les établissements scolaires privés de Rignac. Un vrai régal! Des P’tits Bouts de l’école Saint Joseph aux enseignants, en passant par les collégiens de Jeanne d’Arc et les élèves du lycée, tous apprécient de savourer de délicieux produits.  Pour tous les amateurs de produits bio en circuits courts nous vous confions nos adresses: Audrey et Bruno Masson, Les Jardins de la Cardère à Valady,  Nathalie et Jonathan du GAEC Les Bons Plants du Puech à Belcastel, Benoît Nys à Villecomtal, Frédéric Chamontin, Le Fournil du Chat Noir, Philippe Piard à Alrance et enfin Laurent Teyssedre, La Ferme de Tessi, à Rignac.