Les Meilleurs Ouvriers de France et nous.

Sous la présidence de Thierry Frayssines et de 19 autres Meilleurs Ouvriers de France, notre établissement a été mis à l’honneur lors de la cérémonie de remise des médailles en présence de nombreux élus régionaux et départementaux et de représentants de nombreux partenaires. Parmi les apprentis récompensés, un seul a obtenu la médaille d’or nationale; il s’agit de Sylvain Cesson, qui avait effectué les classes de 4ème et 3ème dans notre lycée. Brevet des Collèges en poche, Sylvain est parti vers le métier de couvreur. Nous nous sommes joints à la fierté et au bonheur des parents de Sylvain qui nous ont dit combien notre établissement était un maillon important dans le succès actuel de Sylvain qui est devenu un exemple pour tous les jeunes qui nous rejoignent. Déjà Loris et Lucas concourent, cette année, dans le métier de Paysagiste coachés par Jean-Marc Volpelier et Florian, coaché par Benjamin Vie, vient de passer avec succès les épreuves régionales dans le métier de pisciniste.