Nous étions assitant-vétérinaires au championnat du monde d’endurance de jeunes chevaux à Nègrepelisse

negrepelisse-lycee-rignacCinq jours de bonheur pour 14 élèves inscrites 2de, 1ère ou Tle Bac CGEA élevage équin. Gérard Aurel, Président de l’association en charge de l’organisation de cette épreuve internationale avait sollicité notre établissement pour permettre à 14 élèves de participer à la logistique. Le président des services vétérinaires a félicité les élèves. En 40 ans de participation à cette épreuve qui se déroule dans divers pays du monde, il leur a dit ne jamais avoir eu des élèves aussi volontaires et enthousiastes. Des jours vivifiants!