Des élèves agréables et dynamiques.

IMG_8285Quelques mots pour le plaisir … Vous savez bien … il y a des classes plus ou moins agréables, celle-ci est particulièrement plaisante. Comme chaque année, la rentrée est synonyme de petit pincement au coeur pour chacun de ces jeunes qui a choisi ou accepté de quitter son collège, ses ami(e)s et souvent ce choix signifie aussi accepter d’être interne. Mais quel bonheur quelques mois plus tard où chacun (arrivé souvent en difficulté) se révèle! Des méthodes d’apprentissage différentes permettent aux jeunes dotés d’une intelligence pratique de constater qu’ils réussissent et de prendre ainsi confiance en eux. Cette année, de nombreux élèves sont particulièrement intéressés et volontaires … un vrai bonheur pour les enseignants!