De l’équitation pour le plaisir de tous

Au cœur du Lycée, niché dans d’accueillants bâtiments en bois, se trouve un centre équestre ouvert à tous .

Depuis sa création, en 1993, cette structure a permis à de nombreux élèves de perfectionner leur technique équestre, mais pas seulement …

La présence des chevaux est bénéfique pour tous les jeunes car ce sont de véritables partenaires qui participent à leur épanouissement.

Le centre équestre reçoit également des enfants des écoles maternelles et primaires des alentours, des enfants de l’IME de Cransac, des enfants, des jeunes et des adultes venant participer aux cours d’équitation pour le plaisir ou pour s’entrainer aux prochaines compétitions.

A noter : le centre équestre du lycée est ouvert toutes l’année et propose de nombreuses activités équestres.